Mediative assurera la gestion exclusive des ventes des médias numériques de Allrecipes Canada

Mediative a conclu récemment un partenariat de trois ans avec Allrecipes, la plus grande marque alimentaire numérique au monde, pour assurer la gestion exclusive des ventes médias pour les sites Allrecipes Canada anglais et Québec.

En sa qualité de seul représentant des ventes de médias numériques canadien pour Allrecipes Canada, Mediative bâtira la marque Allrecipes Canada avec les annonceurs et agences, et gérera toutes les ventes de la gamme de produits publicitaires numériques de Allrecipes, laquelle englobe du marketing de contenu, des solutions de publicité native, des programmes de médias sociaux et des commandites exclusives.

« Nous sommes ravis d’ajouter les plateformes canadiennes de Allrecipes au vaste réseau publicitaire de notre division Mediative », a mentionné Doug Clarke, premier vice-président et chef de l’exploitation chez Pages Jaunes. « Les grandes marques canadiennes qui font équipe avec nous ont désormais accès à l’un des plus importants réseaux sociaux axés sur le secteur alimentaire au monde, ce qui leur permettra de joindre les Canadiens qui font l’épicerie et qui cuisinent à la maison au moment précis où ils en ont besoin. »

« Depuis plus d’une décennie, Allrecipes est à l’avant-plan de la mise en contact des plus grandes marques mondiales de biens de consommation emballés avec les plus précieux consommateurs canadiens de produits d’épicerie », a déclaré Stan Pavlovsky, président, Meredith Digital. « Le partenariat avec Mediative nous permettra de profiter de leur savoir-faire éprouvé en matière de ciblage d’auditoires et de programmes d’achat fondés sur des données, et de continuer à offrir des campagnes au rendement supérieur à nos partenaires publicitaires. »

Mediative offrira en outre aux marques la possibilité de puiser dans la riche banque de données d’intérêt propriétal et de données ciblées que possède Meredith sur ses 100 millions d’utilisatrices du monde entier, pour mieux cibler leurs stratégies de commercialisation afin d’acquérir un avantage concurrentiel.

Chaque mois, le réseau publicitaire de Mediative rejoint plus de 23 millions de consommateurs. L’entreprise représente 27 annonceurs et fait équipe avec des partenaires en quête de stratégies de ciblage novatrices pour atteindre directement leurs auditoires.

Comptant plus de 143 millions de visites annuelles et 4,3 millions de visiteurs uniques canadiens sur ordinateur, appareils mobiles et tablettes, Allrecipes occupe le premier rang des marques alimentaires numériques au Canada et compte parmi les destinations en ligne essentielles pour les cuistots de tous les niveaux.

Demander un kit média: Mediative.com/allrecipes

Mediative to exclusively manage digital media sales for Allrecipes Canada

We are excited to announce that Mediative recently signed a three-year partnership with Allrecipes, the world’s largest digital food brand, to be the exclusive manager of the media sales for Allrecipes English Canada and Quebec sites. is the world’s largest food-focused social network, and receives more than 1.3 billion visits annually from home cooks who connect and inspire one another through recipes, photos, reviews, personal collections, videos, shopping lists and profiles.  Allrecipes is a global, multi-platform brand with 19 sites and 3 mobile apps serving 24 countries in 12 languages.

As the sole Canadian digital media sales representative for Allrecipes Canada, Mediative will build the Allrecipes Canada brand with advertisers and agencies as well as handle sales for Allrecipes digital ad products inventory, which include content marketing, native advertising solutions, original video, social media programs, and proprietary sponsorships.

“We’re pleased to add the Allrecipes Canadian platforms to the expansive ad network of our Mediative division,” said Doug Clarke, Senior Vice-President and Chief Operating Officer at Yellow Pages. “Leading Canadian brands working with us now have access to one of the world’s largest food-focused social networks that allows them to connect with grocery shoppers and home cooks at the exact points of need.”

“Allrecipes has been at the forefront of connecting the world’s largest consumer packaged goods brands with Canada’s most valued grocery shoppers for more than a decade.” said Stan Pavlovsky, President, Meredith Digital (Allrecipes is a brand of Meredith Digital). “Partnering with Mediative gives us the advantage of leveraging their proven data-driven audience targeting and programmatic buying expertise to continue to deliver superior campaign performance for our advertising partners.”

Mediative will also offer brands the opportunity to tap into the power of Meredith’s proprietary interest and intent-focused data on its 100 million female users worldwide to better target their go-to-market strategies to gain a competitive edge.

Mediative’s advertising network reaches more than 23 million consumers per month. We represent 27 publishers and works with partners who seek innovative ad targeting strategies to reach their audiences directly.

With 143 million annual visits and 4.3 million total unique Canadian visitors across desktop, mobile and tablets, Allrecipes stands as the #1 digital food brand in Canada and a key online destination for all home cooks.

Visit to request a media kit.